Fleche Fleche
Demande d'information

LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

 

Voici les réponses aux questions les plus courantes qui nous sont demandées

 

  1. Est-ce que ça fait sur tous les véhicules tout terrain?
    Le C-ROS et le XKV-TOR peuvent être installés sur presque tous les VTT et les ''side by side''. Les seules exceptions sont les 6 roues et les 4 roues à chassis en aluminium comme le modèle Big Boss et le Polaris magnum 400. Le VTT couramment utilisé est le Suzuki Eager 400. Comme quoi, il n’est pas nécessaire qu’il soit gros.

  2. Est-ce que je risque de briser mon VTT ?

    Absolument pas !
    Tout VTT conçu pour le transport des équipements et comme contrepoids durant le travail peut recevoir le C-ROS et le XKV-TOR pour une utilisation normale. En ce qui concerne l’excavatrice XKV-TOR, lorsqu'elle travaille, ses pattes font en sorte que le pivot de travail se déplace de 24-36 pouces vers l’arrière. Ce qui réduit de beaucoup l'effort sur le VTT.

  3. Si je calcule bien, on a près de 1000 livres sur le VTT n’est-ce pas trop pour la suspension?
    Aucun problème. Toutefois, pour les suspensions indépendantes, nous recommandons l’ajout d’une barre stabilisatrice STA-BAR que nous fabriquons.

     

  4. Combien cela coûte-t-il pour une installation complète sur mon VTT ?
    Cela varie selon le modèle de VTT et l’équipement déjà installé. Toutefois, l’installation varie entre 6 et 8 heures. Si vous êtes équipé pour souder, vous pouvez le faire vous-même. Sinon, vous pouvez confier le travail à l'un de nos distributeurs ou à une entreprise ayant de l'expérience dans ce genre de travail.

  5. Si l’équipement brise où dois-je le faire réparer ?
    Le C-ROS et l'XKV-TOR offre une garantie d'un an sur les pièces. Ensuite les pièces d’usure (cylindre, pompe, moteur, valve et bloc de valve, boyaux et fitting) sont standards. Ils peuvent facilement être trouvés chez les fournisseurs habituels. Les pièces de la structure en métal découpées sont disponibles sur nos tablettes. Toutefois elles ne brisent jamais. Sur les unités en opération depuis 2007, il n'y a eu pratiquement que des boyaux hydrauliques qui ont brisé parce qu'il se retrouvaient dans une position vulnérable. Ce problème a été réglé sur nos nouveaux modèles.

  6. Avez-vous des preuves de ce que vous avancez ?

    Il y a plus de 120 unités en fonction et nous n’avons eu aucune plainte à ce jour. Certaines ont plus de 6 ans d’opération sévères. Nous avons recueilli d’excellents commentaires de clients qui l’ont depuis ce temps. Leurs seules demandes furent d’augmenter la profondeur de creusage et de protéger les boyaux extérieurs de la première génération. Ce que nous avons fait.

  7. Quand vous dites moins de deux minutes pour l’installer et l’enlever est-ce réaliste?

    Définitivement! Son ingénieux système d’attache permet de fixer l’équipement en 3 étapes rapides. Pour le XKV-TOR, vous pouvez démarrer l’unité hydraulique, et vous servir de la pelle pour pousser en place sur la boule. Ensuite, dans un même mouvement sur l’attache supérieure. Il ne reste qu'à fermer les attaches de verrouiilage. L’opération inverse pour l’enlever. Rapide et sans effort.

  8. Quelle est la profondeur de creusage du XKV-TOR?
    Considérant que le pivot de l’unité est à 12 pouces du sol, l'appareil peut creuser exactement 7 pieds de profondeur. La portée avant est de 110 pouces.

  9. Quelle force est développée par l’équipement ?
    Tout d’abord la pelle même de l’excavatrice possède une force de 800 livres sur le pivot du godet. L’excavatrice peut lever 500 livres près du pivot et 250 livres en pleine extension. Le C-ROS peut transporter facilement une charge de 500 livres.

  10. Peut-on transporter des billots avec le C-ROS?
    Définitivement, il existe différentes façons de procéder. Il appartient à l’opérateur de choisir celle qui lui convient.

  11. Est-ce que je peux déraciner un arbre avec le XKV-TOR?

    Tout équipement a ses limites toutefois, une bonne méthode de travail et la patience viennent à bout de tout. Pour vous aider, nous offrons une dent qui s’installe sur le godet et qui peut servir à cette tâche.


  12. Est-ce difficile à opérer?

    Non, il suffit de 15 minutes pour apprendre et maîtriser le C-ROS et le XKV-TOR. Après 1 1/2 heure, vous serez capable d'effectuer plusieurs actions simultanément.

 

Vous avez d'autres questions? Faites-nous-les parvenir en remplissant le formulaire suivant.

 

Prénom
Nom
Courriel
Téléphone
Question  Veuillez entrer les caractères de l'image
 

 
 
Conception site web > IC Zones Usinage Beauport © 2017 Tous droits réservés